Renouvellement du partenariat entre Lotto et Gênes

Renouvellement du partenariat entre Lotto et Gênes, le club le plus ancien d’Italie.

Lotto Sport Italia, société italienne leader dans la production et la distribution de chaussures, de vêtements et d’accessoires pour le sport et le temps libre présente la nouvelle tenue de jeu du Genoa CFC pour la saison 2014/15.
Pour la troisième année consécutive, Lotto, – en qualité de sponsor technique et fournisseur officiel- habillera l’équipe première, l’équipe juniors, et les jeunes de l’école de football Genoa CFC Barabino & Partners, en fournissant vêtements et accessoires pour les matches, l’entraînement et le temps libre.

Le nouveau maillot réalisé par le Centre de Recherche et Développement de Lotto, en
collaboration avec le Club, a été pensé pour concilier la longue tradition de l’équipe avec l’apport de matériaux innovants et d’éléments de design modernes.
Le maillot Home avec col polo, est réalisé en Poly Soft Mesh et conserve la division en quatre parties, sur laquelle se greffent les deux coloris du club, rouge et bleu. Des ouvertures latérales apparaissent sur le côté avec à l’intérieur le blason en croix de la ville de Gênes, et des détails en bord côtes sur le col et les manches.

Une autre particularité qui rappelle l’histoire du club se trouve à l’arrière du col, et mentionne la date de création du club, né en 1893. Le drapeau officiel orné de l’emblême du griffon, est en matériau lextra appliqué à chaud sur le torse et projeté pour donner un effet tridimensionnel. Le losange Lotto est en carbone avec un effet brillant/mat, appliqué à chaud sur les épaules. Le short et les chaussettes, sont bleus avec détails rouges.

Le maillot Away, joue en revanche le total white raffiné avec des éléments rouges et bleus en bord côtes sur le col et les manches. Deux bandes horizontales aux couleurs du club s’affichent sur la poitrine, alors que le short et les chaussettes en blanc,
complètent la tenue.

Parallèlement au lancement du maillot, seront également présentées trois tenues destinées aux gardiens, revisitant les anciens modèles qui ont marqué l’histoire du club. Le maillot jaune et noir de 1991/92 porté par Simone Braglia à l’époque d’Anfield, ou alors le bleu des années 1960 porté par Mario Da Pozzo, resté imbattu pendant 791 minutes en 1963/64 et enfin, le maillot vert qui renvoie inévitablement à la figure de Silvano Martina.

Les nouvelles tenues seront officiellement disponibles à partir d’aujourd’hui au Village Genoa de Neustift en Autriche ainsi qu’au Genoa Store à Gênes et à l’aéroport de Gênes

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s