L’AS Monaco et Alain Afflelou fêtent Noël

SPORTFIVE, l’agence marketing de Lagardère Unlimited, à l’origine du partenariat entre l’AS MONACO et ALAIN AFFLELOU, accompagne l’opticien français dans l’activation digitale de son partenariat pour les fêtes de fin d’année.

Visible sur la poche et le dos du maillot du club monégasque, ALAIN AFFLELOU offre chaque jour de décembre des cadeaux exceptionnels AS MONACO sur sa page Facebook via une application dédiée. L’opération digitale « Calendrier de l’Avent Digital » sera relayée sur l’ensemble des plateformes sociales du club. Des places au Stade Louis II ou des maillots dédicacés sont quelques-uns des nombreux cadeaux offerts par ALAIN AFFLELOU.

SPORTFIVE apporte son expertise digitale aux marques désirant gagner en visibilité et renforcer leur lien avec les fans. L’agence a fait du numérique une composante incontournable des stratégies d’engagement et s’appuie sur une équipe d’experts pour mettre en place des solutions personnalisées et innovantes.

Depuis le 1er Décembre, vous pouvez retrouver l’AS MONACO sur la page Facebook d’ALAIN AFFLELOU https://www.facebook.com/alainafflelou avec de nombreux lots à gagner, et ce, jusqu’au 24 décembre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s